tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Lundi 29 décembre 2008 à 22:37


http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image17.png

Petites mises a jours:
 L apprécie énormément C, qui, elle ne voit que X qui hésite entre B et N.  
B aimerait sortir avec L (qui apprécie C) .(et heureusement, la chaine s'arrête la)
N , qui vient de casser avec L a du mal à se remmettre a travailler (et pourtant, c'est une bosseuse)
M s'est fait battre par D qui est un gros con, et à du déménager. R a du mal a reprendre avec K .
Et blablabla

Oui, c'est inintéressant,  dit comme ça, sans connaître aucun noms. Et pourtant, c'est de ça que ça parle pendant les pauses, les récrés, pendants les fêtes,à la cantine (afin d'oublier le petit tas immonde amoncelé dans notre assiette qui se dénomme communément "nourriture").

I can walk on the water I can fly - Basshunter
Womanizer - Lily Alen


 


Dimanche 21 décembre 2008 à 13:23

http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/3081040058665976882bo.gif


Tu vois le petit éléphant qui saute de joie sur un trampoline ?  Et ben c’est moi. Non pas que je ressemble a un éléphant, ni que je fasse du trampoline, mais étant donné  qu’ un éléphant qui fait du trampoline est un éléphant qui a du temps a perdre et qui est heureux d’avoir ce temps a perdre (regarde comme il balance joyeusement sa petite trompe) et que moi j’ai du temps a perdre que que je suis contente de réapprendre a notion  « avoir du temps a perdre », donc je pense que je peux faire un parallèle entre l’état d’esprit de cet éléphant et le mien. Je m’identifie moralement a cet éléphant .  (Haha, donnez moi une corde, je raconte n’importe quoi. )
D'abord je doit dire que « ça fait du bien d'être en vacance. »  J'hyperbole peut être un peut mais n’empêche que je ne savais pas quoi faire de mon temps libre, étatn donné que d’habitude mon temps libre, je l’utilise pour réviser ou  m’avancer dans mes devoirs.
Then  j’ajouterais que « j’ai enfin reussit a me délivrer des chaînes de l’asservissement domestique » . Bah oui, pas de temps libre pour ne rien faire,  apas de temps non plus pour ranger ma chambre.
Next, I will say that  j’aime bien faire des cadeaux de noëls, mais que quand je réalise que je ne vais pas bénéficier de ce que je suis un train d’acheter, et que je vais devoir le donner (c’est le but d’un cadeau je crois) ça me fait un petit peux mal a mon petit cœur chaud d’artichaut, weil je choisis a chaque fois quelque chose non seulement qui peut plaire au bénéficiaire du cadeau  mais aussi a moi. Toi par exemple, quand tu achète un cadeau, tu prend jamais quelque chose de moche. Tu te dit pas « tien, c’est carrément immonde, mais comme ça va lui plaire, je le prend ». (Sauf si c’est pour faire la blague du « je t’achète un magnifique string rose a pompon fluorescent »). J'en viens donc a la conclusion que je suis un monstre d'égoisme. Mais bon, ça fait parti de mon charme (tout comme le fait que je suis maladroite et que je suis un ventre sur patte).
Et enfin, comme je suis en plein tapage-sur–clavier de mon commentaire de philo, et que j’ai pleins de pensées philosophiques et super bizard qui me traversent  l’encéphale, et ben je vais t’en faire profiter d’une. Jme suis dit qu’on est comme des hérissons en plein hivers. On se rapproche des autres hérissons parce qu’on a froid, on se rapproche et on se pique, comme on se pique on s’éloigne, comme on s’éloigne on a froid, on se rapproche etc. Soit on est trop près, soit on est trop loin, il faut trouver un juste milieu , et ce juste milieu, c’est la politesse.
Haha, n’empeche moi je te raconte n’importe quoi, et toi tu le lis.

Jeudi 4 décembre 2008 à 23:50

     http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image35.pnghttp://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image31.png

Aaah, disje tel la névrosée en manque de cocaîne. C'est pas qu'Internet soit innaccessible, mais c’est surtout que le flanage sur internet m’est interdit. Dès que je me pose devant mon mac chéri y a l’auteur de mes jours qui raplique pour savoir c’que je fait la.  C’que je fais , combiens de temps je vais rester carte d’identité emprunte digitale toussa toussa. Et le truc pas coolos c’est que maintenant j’ai tellement de truc a faire que je ne vais pas vraiment pouvoir m’adonner au flanage sur internet tellement reposant et distrayant. J’ai un petit programme stakhanovien a respecter et ordonnée comme je suis je risque d’en oublier la moitiée et/ou de ‘interresser a un autre truc qui va monopoliser toute mon attention et au bout d’un momentme rendre compte que, merde, il est déjà 00h46 et que je doit me coucher pour de pas trop être en état de déconfiture le lendemain.

 Donc, un vrai semblant ou un faux réel d’orde :
Petit un : perles
Petit 2, musiques (clic droit télécharger fichier lié)
                                                                      Petit 6, photos de paris. (que finalement je metterais plus tard)

« Il doit bien y avoir des feuilles qui ont des désirs » Philo
« On fouille dans le pied du lit » Philo

« Vous la fermez et vous l’ouvrez » Hg  (La bouche, le livre)
"Allez, il est cassoulet moins cinq" Hg
"Allez laure, il est grégoire moins cinq" Hg  (En fait grégoire vient chercher laure a la fin des cours, il allait sonner dans cinq minute)

« Le péché ça ne consiste pas à faire des petites cachoteries dans les fourrés » Philo
« Je suis méchante gentillement » Philo

« On peut les mettre dans le même sac puisqu’ils sont dans le même lit" All
« Les parenthèses c’est comme les femmes, ça se respecte » Maths (TES1)
Et léo K d’ajouter savament :
« Les femmes c’est comme les parenthèses, on met des trucs dedans » Aha, quel finesse.
« Les ouvriers qui travaillent la dedans sont des ouvriers » SES
« Le gateau dort » All
« Tiens, le pavé s’effraye » All
« Pas Jésus christ, non, bombardement » All

« Ce visage qu’il aimait baffer » All
« Vous mettez nietzsche, qui n’est pas une nymphette, dans le flou » Philo

Et deux trois encore des pas mal que je n’ai pas pu mettre dans mon carnet, et qu’il faut que je retrouve dans mes cours de maths spe.

Les gens maintenants. Alors y a as mal de perles qui proviennent des soirée bien arrosée ou enfumé.  Ou encore les deux en mêm temps. Des soirées dans lequels j'ai beaucoup de mal a tenir un stylo et a écrire ce que j'entend, a croire ce que j'entend, a écrire ce que je veux écrire. Des fois je me rappele plus exactement qui a dit quoi, alors bon, si la personne passe par la et qu'elle se souviens (il faudrais déja qu'elle se souvienne, parce qu'en soirée on dit beaucoup, beaucoup de choses..) faut juste me le signaler.



« Ouai bon, chaqu’un sa grand mère » Léo K
« J’allais m’endormir mais c’était pas mal » Romain F

Lara fait tomber une chips dans son décoletté
« -Allez avoue, t’a fait exprès
-Non, si j’avais fait exprès jtaurais demandé de la chercher » Ben F. et Lara
« Je survis au join et a la chicha et je m’étouffe avec une chips » Lara
« J’écris comme une reine » Moi   (Qui avait du mal a écrire les perles après l’aqua und l’alcool)
« Au final y a toujours un final » Galliane
«Mais tu sais, les framboises en perspectives » Laura T 
« Nicole est agricole » Hélène T
« C’est l’amour franco-coréen » Nathan
« -J’ai la flemme d’aller faire les cours
-En même temps y a des coréens »
« Théo, tu fais ton liban » Nathan
« Ils ont une gueule à s'en aller» Moi
«C'est pour ça qu'il se ressemble!» Ich (En même temps, tu ne peux que  ressembler à toi même)
«Je suis souvent avec moi même» Ich
« Elle a une tête de petit pain » Léo F
"Eh eh, c'est quoi la différence entre un pull -over et une moule? Le pull il pull over et la moule elle pue l'ovaire" Tom
« J’ai des poils chez moi » Caroline
« y a pas trop de cheminée dans les appartements » Xavier
« J’ai un frisson de froid » Moi
« Les mecs exteriorisent interieurement » Simon


If you seek my amy – Britneyyy  (non je ne suis pas une grande fan, et poutant, je chante cette chanson depuis bien une semaine)
Circus - Britney
Minding my own buisness – Coconuts records
In the ayer – Florida  (paru dans les frères scott)
 How do you like it – Jem  
Lien vers youtube

Et puis sinon tape sur youtube:

Give me the food - Miss Platnum
Cage the Elephant - In One Ear ou d'autres encore
White Rabbits - The Plot






 

Jeudi 6 novembre 2008 à 21:49

http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image25.png

J
'ai horreure qu'on me pose la question " il était ou la dernière fois que tu l'as vu?", mais je la pose quand même. Je vois un objet, et quand je le cherche, je ne le trouve plus.J'ai tendance a emporter ma maison dans mon sac a main , on ne sais jamais ce qu'il peut arriver . Des fois, j'ai l'impression que le portable sonne dans ma poche alors qu'en fait, non. J'écris les sms dans un language correct. De temps en temps , je fais semblant d'envoyer des sms pour éviter d'avoir l'air con.  Au niveau devoirs ,j'ai un problème de motivation et de concentratoin avant d'avoir un problème de temps. Quand un prof  me regarde, je hoche de la tête pour donner bonne impression et récolter une bonne remarque, même si je n'ai pas écouté un pet de ce qu'il vien de dire. Je fais semblant d'écrire quand le prof interroge . Si j'ai bavardé pendant le cour et que je ne comprend pas une notion, j'attend qu'un idiot pose la question avant moi. Quand j'avais msn, je répetait à voix haute ce que les gens m'écrivaient sur msn (particulièrement quand je ne comprenais pas après l'avoir lu une première fois). Je me demande comment faisaient les gens quand le telephone et internet n'existaient pas. Quand je déprime, j'écoute de la musique fort qui me met dans un état encore plus affligeant. Quand j'aime une chansonje la passe en boucle jusqu'a en faire une overdose.  Quand j'écoute une chanson dans la rue, je me croit dans un clip. Je n'arrive pas a éteindre mon Ipod du premiers coup. Dans les mauvais jours, je peux dire "ça m'soule " ou "j'en ai marre" toute les 5 minutes sans raison apparente. Je me trouve tout le temps moche sur les photos. Je remet tout letemps ma frange en place. Sur facebook je regarde automatiquement les messages de mes potes. J'ai toujours peur qu'on m'oublie ou qu'on se lasse de moi. Avant de m'endormir je relis certains de mes sms. Je vois une différence entre un je t'aime et un jtm. Je ne sias plus marcher quand j'ai l'impression qu'on regarde mon cul. J'aime dessiner nimporte quoi sur ma feuille si je parle a quelqu'un au telephone, et j'aime dessiner sur les vitres quand il y a de la buée. Je ne comprend pas l'utilitée du "ça va" dans une conversation". J'ai l'impression que le feu rouge dure plus longtemps que le feu vert. Je prend toujorus pleins de crayons ikea quand je sui sa ikea. Au macdo j'aime souffler dans le papier de la paille au visage de mon voisin. Toujours au mac do, je prend au moins une quinzaine de serviette alors qu'on est que deux à manger.Je ne peux pas m'empecher de rigoler quand quelqu'un se ramasse. Je déteste les gens qui disent "putain j'ai raté mon contrôle" alors qu'ils se retrouvent avec un 16 . Sur le telesiège, j'ai tendance a regarder en ba et a me demander "et je fais quoi si mon ski il tombe?" . Souvent je me rend compte que je rêve quand je rêve. Ou alors, je ne me rappel plus si ce sdont je me souviens est réel ou si je l'ai rêvé. J'avais une montre flic flac quand j'était petite. Je vérifie toujours 2 ou trois fois si j'ai bien fermé ma porte ou un cadenas. Quand j'était petite, je ne marchais que sur les bandes blanches des passages piéton pour traverser la rue. J'ai un rire immonde et le pire c'est que je rigole pour un rien. Je suis morte plus de ois parce que jen'ai pas renvoyé de chaine. Je compte mes heures de sommeil avant de m'endormir.

Je m'invente souvent des histoires débiles avant de me coucher.

Merci a hélène (la demoiselle chatain clair de gauche) pour la photo.

Mercredi 29 octobre 2008 à 14:46

http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image8.png

J'en ai marre du mot crise.
En lisant les journaux, en allumant la radio, en regardant la télé, et en regardant les prix dans les magasins  même un inculte  misanthrope vivant en retrait de la société aura compris et soupé du mot crise. Crise économique, crise financière, crash boursier et tout l'armada qui va avec. J'ai l'impressoin de vivre dans un livre d'histoire. Et j'imagine très bien dans quelques siècles,dans les livres d'histoires des petit écolier-collégiens-lycéens il sera marqué 2008 en gras, avec une annotation à coté   '4eme crash boursier' (et peut être 'qui a engendré la 3eme guerre mondiale' mais ça j'en sais rien ) . En même temps, ça veut dire que ça sera pas une période qu'on va  passer sous élipse,pas  comme, je sai pas moi, pendant les années 40. (Années 20 ouai, années 30 ouai, puis rien puis années 50, 60, 70. Jsais pas si t'a remarqué mais on parle jamais des années 40.
Bref, j'épilogue pas la dessu  mais  j'ai pas envie d'être dans une année ou y a rien a dire. En même temps on a déja eu une guerre en Irak des attentas et une crise financière, je pense que ça devrais suffisement faire parler du 21e siècle. Soupir de soulagement.). Bref, j'vais être lapidaire et avouer - même si c'est horrible- que  j'aime les cours d'histoire quand le prof nous parle de mort par milliers, de guerre, de famine, de révolution et tout l'armada de vicissitude causé par les petits être humain et qui retombe sur la gueule de ces même petits êtres humains. Et je crois que c'est pour ça que le cour d'histoire est un de ceux que je préfère. Oui je sais je suis une vilaine fille qui aime se délecter des chroniques affligeantes de l'être humain.
Non, mais si il n'y avait que la crise économique, mais ya aussi la crise de confiance ( à la base de tout ce ramdam), et si on est de mauvaise humeure, c'est parce qu'on passe notre crise d'adolescence et qu'on a les hormones en bringue, si le journal de 20 h perd de l'audience, c'est a cause d'une crise de l'audience sur tf1, et si mon chat m'a griffé ce matin, c'est parce qu'il est en pleine crise de recherche de son identitée féline.

Seulement on utilise tellement ce mot, qu'il va y avoir une crise du mot crise. Si par exemple dans quelques jours  les valeurs des quotations en boursent se dévissent comme elles ne l'ont jamais fait, si tout s'effondre, si tout s'aggrave,on ne saura  même plus comment nommer  l'evenement. Et ça ce serait une grave.. euh... une grave crise pour la langue  française.

http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image12.png


   
Blue da ba dee - Eiffel 65 (Qui me trotte dans la tête depuis belle lurette )
I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you - Kate nash     (juste pour le titre)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast