tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Lundi 29 décembre 2008 à 22:37


http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image17.png

Petites mises a jours:
 L apprécie énormément C, qui, elle ne voit que X qui hésite entre B et N.  
B aimerait sortir avec L (qui apprécie C) .(et heureusement, la chaine s'arrête la)
N , qui vient de casser avec L a du mal à se remmettre a travailler (et pourtant, c'est une bosseuse)
M s'est fait battre par D qui est un gros con, et à du déménager. R a du mal a reprendre avec K .
Et blablabla

Oui, c'est inintéressant,  dit comme ça, sans connaître aucun noms. Et pourtant, c'est de ça que ça parle pendant les pauses, les récrés, pendants les fêtes,à la cantine (afin d'oublier le petit tas immonde amoncelé dans notre assiette qui se dénomme communément "nourriture").

I can walk on the water I can fly - Basshunter
Womanizer - Lily Alen


 


Par jours-tristes le Samedi 3 janvier 2009 à 10:47
Ho mais pour le moment vous mangez de la nourriture convenable, exit donc les discutions sur la vie sentimentale des autres. (mais en pluuus c'est bientôt la rentrée et les soldes CA c'est de la discution)
Au fait bonne année. :) La mienne commence difficilement, Alexandre et mathématiques obligent, mais ce sont de petits malheurs qui j'espère me laisseront bientôt en paix. (de toute façon je suis ton conseil, même si tu ne le juges pas original, et je me mets à le fuir (de toute façon il n'en a rien à fichtre de moi, ça se trouve il ne remarquera même pas mon absence)).
Enfin bref soyons positives!
Par jours-tristes le Mercredi 7 janvier 2009 à 13:38
Lily Alen s'y met aussi à dénoncer les jubilations sexuels de messieurs? Ha, Alex a une copiiiine. "WOMANIZER WOMANIZER", mériterait-il que je lui chante. Mais il m'assure qu'il ne l'aimera pas tant que moi (je m'en taponne, s'il laime c'est déjà trop) et qu'en plus il est mal à l'aise quand il me parle et il regrette. J'ai envie de le taper, mais je suis amoureuse, amoureuse, parfois j'ai des prises subites de mal de coeur en repensant à lui. Pourvu que ce soit éphémére.
Les sooooldes. C'est aujourd'hui. Mais je n'ai pu attendre : ça fait moins d'une semaine que j'ai dépensé mes sous de Noel, j'avais trop peur qu'il ne reste plus du jean de chez Pepe Jean sur laredoute.fr, alors j'ai sotté sur l'occasion, sachant qu'avec les réductions dont bénéficie ma mère, il était à 54euros il me semble, soldé, à 50... Alors je me suis assise sur mes 4euros! (pour me remonté le moral, rien de mieux qu'un joli jean, lui au moins n'ira pas voir ailleurs)
J'ai été sur le site d'IKKS y'a des trucs pas mal en effet. Chez Esprit MAIS SURTOUT chez zara. Si tu as les moyens de t'acheter une veste, il y en a une sublime (mais une fille de ma classe la possède déjà, alors comme elle ne m'aime pas trop...). Noire, avec un col sublime. (je décris très mal je sais)
Tant mieux si ta soirée de nouvel an s'est bien passée. Tu as pris des bonnes résolutions?
Bon courage pour les semaines d'école à venir!
Par crumble-and-tea le Vendredi 9 janvier 2009 à 14:59
C'est vrai qu'autour de la non-bouffe de la cantoche ça ressemble souvent à ça! (Ca fait très Gossip Girl comme façon d'écrire (les lettres, toutça))
Bonne année! :)
Par Vicissitude le Jeudi 30 juillet 2009 à 20:31
Je mettrai ma main à couper que c'est une discussion de fille.
On dis qu'équations, théorème & philo c'est compliqué mais alors les histoires de coeurs dans le genre .. Fiou. ><

&, comment t'as fais pour mettre les sons à télécharger. Oui je sais : Eliane proclamée Reine des Nulles.
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2756453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast