tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Jeudi 4 décembre 2008 à 23:50

     http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image35.pnghttp://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image31.png

Aaah, disje tel la névrosée en manque de cocaîne. C'est pas qu'Internet soit innaccessible, mais c’est surtout que le flanage sur internet m’est interdit. Dès que je me pose devant mon mac chéri y a l’auteur de mes jours qui raplique pour savoir c’que je fait la.  C’que je fais , combiens de temps je vais rester carte d’identité emprunte digitale toussa toussa. Et le truc pas coolos c’est que maintenant j’ai tellement de truc a faire que je ne vais pas vraiment pouvoir m’adonner au flanage sur internet tellement reposant et distrayant. J’ai un petit programme stakhanovien a respecter et ordonnée comme je suis je risque d’en oublier la moitiée et/ou de ‘interresser a un autre truc qui va monopoliser toute mon attention et au bout d’un momentme rendre compte que, merde, il est déjà 00h46 et que je doit me coucher pour de pas trop être en état de déconfiture le lendemain.

 Donc, un vrai semblant ou un faux réel d’orde :
Petit un : perles
Petit 2, musiques (clic droit télécharger fichier lié)
                                                                      Petit 6, photos de paris. (que finalement je metterais plus tard)

« Il doit bien y avoir des feuilles qui ont des désirs » Philo
« On fouille dans le pied du lit » Philo

« Vous la fermez et vous l’ouvrez » Hg  (La bouche, le livre)
"Allez, il est cassoulet moins cinq" Hg
"Allez laure, il est grégoire moins cinq" Hg  (En fait grégoire vient chercher laure a la fin des cours, il allait sonner dans cinq minute)

« Le péché ça ne consiste pas à faire des petites cachoteries dans les fourrés » Philo
« Je suis méchante gentillement » Philo

« On peut les mettre dans le même sac puisqu’ils sont dans le même lit" All
« Les parenthèses c’est comme les femmes, ça se respecte » Maths (TES1)
Et léo K d’ajouter savament :
« Les femmes c’est comme les parenthèses, on met des trucs dedans » Aha, quel finesse.
« Les ouvriers qui travaillent la dedans sont des ouvriers » SES
« Le gateau dort » All
« Tiens, le pavé s’effraye » All
« Pas Jésus christ, non, bombardement » All

« Ce visage qu’il aimait baffer » All
« Vous mettez nietzsche, qui n’est pas une nymphette, dans le flou » Philo

Et deux trois encore des pas mal que je n’ai pas pu mettre dans mon carnet, et qu’il faut que je retrouve dans mes cours de maths spe.

Les gens maintenants. Alors y a as mal de perles qui proviennent des soirée bien arrosée ou enfumé.  Ou encore les deux en mêm temps. Des soirées dans lequels j'ai beaucoup de mal a tenir un stylo et a écrire ce que j'entend, a croire ce que j'entend, a écrire ce que je veux écrire. Des fois je me rappele plus exactement qui a dit quoi, alors bon, si la personne passe par la et qu'elle se souviens (il faudrais déja qu'elle se souvienne, parce qu'en soirée on dit beaucoup, beaucoup de choses..) faut juste me le signaler.



« Ouai bon, chaqu’un sa grand mère » Léo K
« J’allais m’endormir mais c’était pas mal » Romain F

Lara fait tomber une chips dans son décoletté
« -Allez avoue, t’a fait exprès
-Non, si j’avais fait exprès jtaurais demandé de la chercher » Ben F. et Lara
« Je survis au join et a la chicha et je m’étouffe avec une chips » Lara
« J’écris comme une reine » Moi   (Qui avait du mal a écrire les perles après l’aqua und l’alcool)
« Au final y a toujours un final » Galliane
«Mais tu sais, les framboises en perspectives » Laura T 
« Nicole est agricole » Hélène T
« C’est l’amour franco-coréen » Nathan
« -J’ai la flemme d’aller faire les cours
-En même temps y a des coréens »
« Théo, tu fais ton liban » Nathan
« Ils ont une gueule à s'en aller» Moi
«C'est pour ça qu'il se ressemble!» Ich (En même temps, tu ne peux que  ressembler à toi même)
«Je suis souvent avec moi même» Ich
« Elle a une tête de petit pain » Léo F
"Eh eh, c'est quoi la différence entre un pull -over et une moule? Le pull il pull over et la moule elle pue l'ovaire" Tom
« J’ai des poils chez moi » Caroline
« y a pas trop de cheminée dans les appartements » Xavier
« J’ai un frisson de froid » Moi
« Les mecs exteriorisent interieurement » Simon


If you seek my amy – Britneyyy  (non je ne suis pas une grande fan, et poutant, je chante cette chanson depuis bien une semaine)
Circus - Britney
Minding my own buisness – Coconuts records
In the ayer – Florida  (paru dans les frères scott)
 How do you like it – Jem  
Lien vers youtube

Et puis sinon tape sur youtube:

Give me the food - Miss Platnum
Cage the Elephant - In One Ear ou d'autres encore
White Rabbits - The Plot






 

Par jours-tristes le Samedi 6 décembre 2008 à 17:52
J'assume très bien ma passion pour la fausse blonde américaine qui chante. (sincérement, je l'aime)
Par Petite.mandigote le Dimanche 7 décembre 2008 à 20:41
Théo ! Pitié ait pitié de moi (lol). Je ne pige que dalle à la v3. Et j'suis ne premium jusqu'en janvier ça m'frait bien mal au popotin d'avoir payer pour des myrtilles ! Tu pourrais m'expliquer comment ça marche ? Parce que là c'est vrmt la fin des haricots. =)
Par jours-tristes le Mardi 9 décembre 2008 à 19:50
Ho tu m'ajoutes sur facebook? (je viens de m'inscire et je ne fais que ça depuis tout à l'heure)
Par jours-tristes le Mercredi 10 décembre 2008 à 8:30
J'ai désactivé mon compte. :s (les raisons qu'ils invoquent pour désactivé un compte sont drôles "je suis accro à facebook", "je ne m'y sens pas en sécurité" "facebook a eu de graves conséquences sur ma vie sociale" "je n'y vois aucun intêret"...)
Par tootie-tushie le Dimanche 21 décembre 2008 à 13:29
Louise, je veux bien t'aider, mais, quand je vais sur ta page, tout est blanc.. Tu vaux que je t'explique quoi? (quoi que je ne sois pas une pro... mon fond bug de temps en temps)
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2739155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast