tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Dimanche 19 octobre 2008 à 23:33





Dans ma tête acuellement :

*J'aimerais bien faire un groupe sur facebook "Pour ceux qui aimeraient qu'on les castres de leurs sentiments".
*Je sais pas pourquois quand  je ne vais pas bien je continue à sourire.("Ouai, ouai, je vais bien, je suis juste un peux fatigué" on connait tous) Peut être parce que les autres n'aiment pas ceux qui font tout le temps la gueule. Peut être parce que j'espère que ça va s'arranger tout seul avec le temps. Et peut être que le facteur sourire va augmenter mes chances  que les choses s'améliorent. (J'ai quand même réussit a avoir le statut de 'celle qui est tout le temps de bonne humeure' de la part de Benjamin, alors je tient a le garder, et donc puis je ravale ce qui me tord le ventre pour ne pas que ça coule sur mes joues. Je me retient jusqu'a chez moi.)
*Je me demande, si ce qui me rend le plus triste, c'est la chose elle même, ou le fait que je sais que les autres, ne pourront pas m'aider. Et la je me rend compte qu'on fait tout tout seul. On rit seul, on est heureux tout seul, on a faim tout seul, on  nait tout seul (comme Kirikou, ouai) , on s'ennuit tout seul (ça t'es déja arrivé je pense, de dire a ton voisin de classe 'pfff mais qu'est ce qu'il est nul ce cour' alors que tu vois bien que lui ne pense pas la même chose, ou vice versa), on se sent seul tout seul (quand t'es dans une foule, mais que bizzarement t'a l'impression d'être tout seul) on s'attache aux autres tout seul, comme des grands, trop vite. 





Photo: la rue, pleine de feuille, près du gymnase bartholdi.

Par shinytear le Lundi 20 octobre 2008 à 0:31
ben si tu crées ce (ou ces) groupe(s) sur facebook, crois moi j'y adhère!
je suis super d'accord avec toi! ces sensations je les connais...
(et à cause de toi j'ai craqué je me suis acheté le CD de Jem et celui de Nellie Mc Kay xD merci c'est super chouette!!! (surtout Jem)
Par jours-tristes le Lundi 20 octobre 2008 à 18:43
Ha mais il faut que tu me dises ta note en philo quand tu l'auras (j'ajoute matière à ton futur commentaire! déjà que tu n'as pas beaucoup accès au net, je t'impose des sujets de conversation, ma pauvre!). Non mais là les vacanaces approchent, tes parents vont être plus conciliants, ou l'embargo se fait jusqu'au bac? :O
Je ferai parti de ton groupe de facebook, seulement en ce qui me concerne, je chiale tout le temps, et je le fais savoir, quand j'ai le moral dans les chaussettes (et ça m'arrive régulièrement, vois-tu). J'admire les gens qui comme toi savent se contrôler (Alessandre est pile dans cette fourchette, quel gâchis, quel gâchis!)
Oui il faut que je te diseeee (oui je suis embêtante t'as pas encore répondu que je t'assaille déjà de nouveaux sujets) maiiis je suis sehr nulle car je me laisse draguer par un garçon de ma classe NON MAIS LES GARCONS SONT NULS je n'arrive pas à me faire d'amis garçons il faut tout de suite que ça dérive. Je disais donc qu'un garçon s'est amouraché de moi (c'est ce qu'il dit, je trouve qu'il extrapole un peu) justement quand mit Alexandre on se dit qu'il faudrait passer à autre chose pour voir si, pour voir si je ne sais pas quoi, mais pour voir, pour prendre l'air, parce que ça ne rimait plusà rien. Alors ce garçon servirait d'un parfait échappatoire, sauf que 1/ il est dans ma classe et je ne sais pas si tu as connu ça mais en tant que fille indépendante je le supporte assez mal d'être sans arrêt sollicitée 2/ je déteeeste qu'on se mêle de ma vie alors je supporterais mal les réflexions sur mon nouveau statut (haha) 3/ y'a Alexandre bordel de merde (culpabilité, nostalgie, etc) MAIS il y a des avantages (ça fait trois jours que je pèse le pour et le contre) 1/ il est gentil quand même 2/raisons pécuniaires (en latin on fait une critique de la décadence et de l'appat du gain) haha maiiis ce n'est pas négligeable. Bon. J'aviserais. (je te fais part de mes réflexions, oui)
Par jours-tristes le Mardi 21 octobre 2008 à 6:41
Ha au fait (oui il est 6h30) tu as bien du courage de faire du vélo un dimanche! Tu as pris quoi comme sport pour le bac? J'avais le choix entre accrogym/piscine/handball et danse/course/volley, j'ai opté pour le deuxième menu (je déteste la piscine viele, les cheveux mouillés en plein hiver, les pieds dans la boue car personne n'enlève ses chaussures à l'entrée, 15minutes pour retourner au lycée à pied pour deux heures de maths, un samedi matin, très peu pour moi). Là on court, dehors, ça va, jusqu'ici il n'a pas plu, et j'aime bien, pour deux raison : je me répéte qu'il faut que j'entretienne mon boddy und que je me maintiens à 46kg et en plus que je mette une bonne note de côté (parce que le volley et moi on fait 10).
Au fait le poème est de Musset, adressé à Gorges Sand, son ex amoureuse, et comme il écrit mieux que moi, je préfère afficher une de ses oeuvres plutôt que de me lancer dans une mauvaise prose (ou pire un mauvais poème). Et en effet, il me touche (et je le lis relis rerelis...). C'est étrange qu'on soit toutes les deux boulversées par celui-ci.
Bon il faut que j'aille relire ma physique (pour avoir 7, autant ne rien faire, tu me diras).
Bisous bisous
Par jours-tristes le Mardi 21 octobre 2008 à 6:42
excuse les fautes nombreuses il est tôt (j'ai toujours de bonnes excuses!)
Par shinytear le Mardi 21 octobre 2008 à 12:01
coucou!
non je ne suis pas encore amoureuse mais... j'ai espoir de rencontrer un super garçon qui sera fait pour moi un de ces jours ^^
j'en avais assez de déprimer pour un mec qui n'en a rien à fiche alors voilà, je suis re-de bonne humeur, youpi !!!
je voudrais bien t'ajouter en amie sur facebook tu me donnes ton nom stp? je suis faaaaaan de toi !!!
bisoux Theo!!!
Par jours-tristes le Lundi 27 octobre 2008 à 20:56
On m'anonce par mail le retour de ton blog (amoché par les modifications, bon courage pour tout remettre en ordre...) Dieu merci, je commençais à avoir peeeur!
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2703024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast