tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Dimanche 1er novembre 2009 à 21:51


Y a comme un truc malsain. Je la deteste en l'ayant a peine cotoyé pendant 1 an et demi. Au fond, j'aimerais la connaitre, mais juste pour mieux la detester. Je lui en veux d'être trop comme moi, et pourtant différente, mieux peut être, ou simplement plus sociale.  Et je n'arrive pas à la calculer. A comprendre ce ce qu'elle a fait a des gens tout a fait aimable, et tellement plus interessant qu'elle. Mais je préfère ne pas comprendre. Parce que ce serait a moitier lui pardonner. 


Par jours-tristes le Mardi 3 novembre 2009 à 14:24
Bongour. :)
(ha, l'article concerne une fille du lycée? tu ne la côtoies plus, donc?)

(mon article concerne une sorte de crise de panique que j'ai fait dans la fosse du concert de Muse, mais ça va mieux)
Sinon oui oui, je vais bien. C'est pas mal, la litté. Et toi, la prépa? (et aussi, comment vas-tu?)
Par crumble-and-tea le Mardi 17 novembre 2009 à 18:55
J'connais ça, parfois on déteste les versions améliorées de nous-même. Souvent, même.
Par insupportable le Dimanche 27 décembre 2009 à 13:03
c'est vrai, le pire c'est quand tu es invité à deux endroits, un le midi un le soir, que tu sors de table à 17h pour de nouveau te goinfrer vers 20h le soir, et que ça n'en finit pas.
Par insupportable le Dimanche 25 avril 2010 à 16:51
dear, je ne sais pas si tu liras ce commentaire, puisque tu ne trouves plus ton mdp, vois-tu, quoique je crois aps que ça ait un lien quelconque.
je t'envie de te lever si tôt, j'arrive pas à décoller avant 10h du mat, c'est mal, bref j'arrête de penser h24 aux exams.
merci pour le compliment, ça mfait plaisir :)
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2925898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast