tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Mardi 30 juin 2009 à 23:59

http://tootie-tushie.cowblog.fr/images/Image16.pngAssez surprenant la tendance qu'on les gars a se trouver gay en fonction d'un détail  "ooah nan ces lunettes me donnent  trop un air gay!"
Mais j'ai remarqué  que c'est la même chose que quand une fille a peur d'avoir l'air trop pouf, salope, ou too much niaise. (J'ai rien contre les gays. J'en ai même presque aimé un donc.)
Cependant, les filles ne sont pas dérangé par le look gay (souvent même les plus beau-gentil-attentionné gars sont gay). Tout comme les gars ne semblent pas dérangé par le look poof. (jolie poof  souriante et alcoolisée avec des habits plus courts que la moyenne, pas pouf grosse grasse qui se traine par terre en chantant l'hymne russe après trois bières).
Ahaa, c'est trop bon de réfléchir après une certaine heure passé. On a l'impression de dire des choses intelligente. Et les gens sont trop fatigué pour comprendre les longues phrase énoncées. Donc soit ils approuvent, soit ils disent qu'ils ne comprennent pas, que c'est trop dur pour leur neurones dont la capacité est amoindrie par la chaleur. Et donc je suis contente.
Parce que soit  petit 1, la personne est d'accord avec moi, donc j'ai raison.
                   soit, petit 2 je me dit que  j'ai de la chance de ne pas avoir des neurones ramollis par la chaleur, c'est a dire qu' ils sont résistant. Hiiya.
                  Soit, petit 5  la personne prétend manquer de neurone en raison de la conjoncture météorologique, alors qu'en fait, elle n'en a pas du tout et essaye de justifier son manque d'intelligence prétendument passager mais en réalité permanent par un alibi boiteux  .Je suis ultime, je suis Dieu. 

Bien sur, la possibilitée que la personne n'ai pas du tout lu, voir qu'elle se foute de ce que j'écris ce que j'ai écrit est éliminée.

D
onc, les gars, ayez l'air éfféminé (ou, tout au moins, plus sensible) et les filles, portez des vêtements plus courts . Puisque les un et les autre aiment ça.

 





Par shinytear le Mercredi 1er juillet 2009 à 0:04
les garçons aiment vraiment les poufes? ça alors oO

ben dis donc, quelles réflexions philosophiques à minuit xD
Par maud96 le Mercredi 1er juillet 2009 à 10:15
Réflexion de minuit (cf l'heure de l'article) ou presque ! Les nuits d'été seront chaudes et pleines de quiproquos si tout le monde suit ton conseil de fin d'article !
Moi, les gays, ce n'est guère à l'habit, mais plutôt à certaines intonations de voix que j'ai tendance à les reconnaître (ou à présumer d'eux !)
Par jours-tristes le Vendredi 3 juillet 2009 à 10:08
(avant tout commentaire, je te fais pars de mon énervement d'hier qui m'a poussé à supprimer mon blog)
il faut que j'en ouvre un nouveau (je ne peux véritablement pas m'en passer)
Par tootie-tushie le Vendredi 3 juillet 2009 à 11:05
aah mais je fais commetn pour te joindre??
Par crumble-and-tea le Dimanche 5 juillet 2009 à 16:18
J'aime tes réflexions intensives, contente de te lire de nouveau, eh oui cette putain de chaleur altère le fonctionnement des neurones!
Par jours-tristes le Lundi 6 juillet 2009 à 3:02
Tadaaaam.
Par jours-tristes le Lundi 6 juillet 2009 à 3:03
(c'est hypra laid maiiis c'est temporaire)
Par jours-tristes le Lundi 6 juillet 2009 à 12:42
Je n'ai pas trouvé de travail pour ces vacances (faut dire que je n'ai même pas cherché). J'ai peur que, du coup, ma mère s'acharne sur moi : elle ne suppute pas que moi et ma soeur restions inactives. Alors, je m'occupe autant que je peux du ménage. Ce n'est évidemment pas rémunéré, mais au moins, je m'assure une certaine tranquillité. (ma maman crie fort...). Et si je comptais travailler, c'est pour les mêmes raisons matérielles que toi (nous sommes superficieeeeelles, honteux!)
Tu as/vas pass(é)er le BAFA? Et le permis, le code, toussa? Apparemment je m'y mettrai dès cet été (pour le code, pas pour le BAFA, qui lui attendra la rentrée)
Tu as un appart, toi, pour la rentrée? Elle se trouve loin de chez toi, la prépa? Je vais prendre le train, malheureusement, jusqu'à ce que j'obtienne le permis.
Mais mais mais n'as-tu pas peur de repousser (haha, sans insinuer que tu puisses effrayer qui que ce soit) les gens, en adoptant une attitude mégafroide? Car malheureusement, la première image que tu donnes de toi est irréversible. Et il faut se dire que tu passeras des mois, voire des années avec ces personnes, alors autant partir du bon pied. Personnelement, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je joue sur plein de registres différents et au final, je ne sais pas qui je suis véritablement. Je dis ça parce qu'hier un gars m'a laissé sous-entendre que j'étais bête. Ce dit gars me drague, et m'a fait comprendre que mon intelligence lui importait peu. Ma foi, je me fiche qu'il se serve de moi (j'entends par sortir avec moi sans éprouver quoique ce soit, je ne cherche pas l'amuuur), c'est mon amour propre qui en a pris un coup; je REFUSE que quiconque remette mon intelligence en question. TOUT, mais pas ça. On peut me touver laide, sans humour, mais on ne peut pas me trouver bête. D'autant que cette fine critique vient d'un gars intelligent (se faire traiter d'idiote par un idiot, ma foi... mais là...)
Et blablabla je raconte ma viiie.
Ho, demain, les résultats. Jeneveuxpasjeneveuxpas.
(au final tu postes plus ici que sur ton nouveau blog...)
Par jours-tristes le Lundi 6 juillet 2009 à 12:57
Je n'ai même pas commenter l'article.
"pouf grosse grasse qui se traine par terre en chantant l'hymne russe après trois bières", ha, tu as un nom derrière la tête, les détails étaient trop... détaillés. (?) (j'ai du maaal à m'exprimer en ce moment)
Et je ne parle pas des filles minces portant des vêtements courts, j'en fait parfois partie (la fille qui se lance des fleurs à propos de son poids, haha)
C'est malheureux, en effet, les garçons qui ont des penchants homo sont plus gentils, plus attachant, et plus beaux. C'est vraiment vraiment contraignant. (par contre les filles homo s'assimilent à d'autres filles, comme quoi nous sommes vraiment le sexe faible et n'arrivont même pas à nous distinguer en fonction de nos préférences) Non en fait, elle sont pires. (j'ai en tête ma prof d'anglais de collège qui avait de graves problèmes avec l'hygiène, enfin je ne veux pas faire de conclusions trop attives sur les lesbiennes, toussa toussa, on m'accuserai d'homophobe)
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2869153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast