tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Jeudi 28 août 2008 à 19:22



L'agenda, c'est important. J'met toujours un bon petit bout de temps a trouver le bon, et même une fois que je l'ai en main, je me demande si, au plus profond de moi même , c'est bien ce agenda que je veux, et pas celui de la pile d'à coté.

    ou    ?

Seulement voila,  la fâcheuse  conséquence du fait que la charmante ville de Colmar -beach est en  situation monopolistique au sujet de ses papeteries-librairie est que les deux seul papeterie de cete même ville vendent la même chose en matière d'agenda. (C'est pour ça que tout le monde trouve son double, son triple, son quadruple quand il en vient à la question d'agenda. Au revoir  la pluralité. Bonjour le 'j'aime beauoup otn agenda.. normal, j'ai le même') .
Alors j'ai essayé par internet. Parce qu'il m'avait déja aidé à débanaliser mon Ipod .(En fait je suis en phase de geekeisation mais je fais passer la pilule en prétextant le coup de gueule aux designers d'agenda. Le fait est que je suis la chose la plus flemmarde qui existe sur terre.  Je remet une fois de plus les courses de rentrée à demain. A cette heure je ne suis pas encore douchée, lentillée, maquillée, bien habillée  .Aujourd'hui c'est la Théodora crapouilloux qui prend le dessus et qui me susurre a l'oreille un 'a quoi bon j'vais pas sortir et en plus il fait moche'  très convainquant).  Donc, mesdames et messieurs c'est la que je tire bien bas mon chapeau melon (une fois de plus) à internet car j'ai choisis mon agenda sans même me lever de ma chaise. (Oui tu as bien deviné, c'est celui qui figure en haut de cet article.)

..wait a minute... je sais même pas pourquois je m'engage à te raconter ça en fait.

Allez tu peux les nourrir va.


Par Poussiere-det0ile le Jeudi 28 août 2008 à 19:32
J'aime beaucoup le premier, avec les citations !
Quant aux poissons, je les ai bien entretenu, ils ont a mangé pour un bon mois là ;-)
Par krommlech le Jeudi 28 août 2008 à 20:24
Ha justement je les ai vus à la Fnac cet aprèm, je trouvais celui avec les citations bien et pas trop gros, mais vu l'usage que je pourrais en faire (la fac, la fac), le prix était un peu effrayant.
Par jours-tristes le Jeudi 28 août 2008 à 21:05
Personnellement je préfère le noir. Mais tu sais, je privilégie le style fifille superficielle et je me cantonne à mon AGENDA AVEC DES PAILLETTES (c'est la classe) là (le bleu) : http://www.quovadis.eu/fr/licences/detail.asp?arId=520" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.quovadis.eu/fr/licences/detail.asp?arId=520
Mais je me suis rendue compte qu'une amie avait exactement le même. On va nous prendre pour des folles qui ont acheter volontairement la même chose. Enfin, si y'a que ça.
Ha, le gars qui a foutu son numéro dans mes programmes l'a fait il y a de ça presque un an, et je n'avais jamais fait attention. Pourtant, je lui avais donné ma calculatrice, parce qu'il me l'avait demandé...
En maths, je révise (ou plutôt, je VOIS) les bases, que je n'avais pas acquise. Ca doit être l'enfer d'avoir un papa professeur de maths, non? Enfin j'veux dire, il doit souvent t'ordonner de t'ateler à cette horrible tâche. Perso, je me trouve un peu longue à la détente, j'en suis seulement aux limites, et je n'ai même pas commencé la géométrie... Je refais des exos, oui. Car comprendre le cours, j'en suis capable, appliquer, c'est déjà plus difficile.Un sequoia fait office de sac de cours, pour toi? T'as pas peur de l'abimer? Parce que perso, c'est tout juste si on ramasse pas mon sac en lambeaux à la fin de l'année. C'est p'têtre la qualité qui fait que, n'empêche j'aurais mal au coeur de martyriser mon sac, de le laisser choir sur un sol dégueu du lycée, etc... Du coup j'me contente comme bon nombre d'un malheureux Quiksilver. J'ai eu l'ingéniosité de le prendre en blanc, pour qu'il reste potage j'suis condamnée à le laver toute les semaines. Des fois j'fais ça à 6h du matin et il a pas le temps de sécher... Qué vie!
Par jours-tristes le Jeudi 28 août 2008 à 21:07
potable pas potage (c'est bête)
Par maud96 le Jeudi 28 août 2008 à 22:40
Bonne rentrée... l'année de bac, çà compte !
Par Petite.mandigote le Vendredi 29 août 2008 à 1:31
Moi je préfère le beige. Mais bon ce n'est que mon avis. Et puis un agenda ne reste jamais ds son état d'achat bien longtemps. Alors bon... =D
Désolée j'ai mis du tps à revenir je me souviens plus de toutes les questions que tu m'avais posé seulement d'une à vrai dire alors voici la réponse : On utilise une bassine d'eau froide parce que je crois que ça fait mieux partir le sang xD Voilà c'est passionnant une fille en vacances. Et sinon ta classe, l'emploi du tps, ça va ?
Bisouilles <3
Par krommlech le Vendredi 29 août 2008 à 12:24
Je les ai trouvés sympa, mais surtout la couverture j'avoue ^^ Enfin à l'intérieur ils sont simples quoi. Et oui ils ont la même taille et d'ailleurs je dirais qu'ils sont plus petits qu'un agenda normal, si mes souvenirs sont bons (la mémoire décanille vite des fois), et pour l'intérieur je sais pas s'ils sont pareils parce qu'il y avait qu'un beige qui était pas emballé.

Et la rentrée, nan le 22, je suis en fac d'histoire, alors bon on travaille pas trop ^^
Par insupportable le Vendredi 29 août 2008 à 21:29
pourquoi ils peuvent pas mourir d'obésité ???
oh oui lundi, warum nicht ?!
Par jours-tristes le Samedi 30 août 2008 à 9:55
Parce que la rentrée c'est naze, tu sais. Hier je suis allée chercher mes livres aux lycée (car on a une bourse au livres, l'association des parents d'élèves nous pretent des bouquins, ce qui nous fait faire de vraies économies, bref), et j'ai vu plein de gens que j'aime pas. Mais vraiment pas, qui me refilent la nausée, bref. On s'est ignorés mutuellement, mais j'aime pas ça, malgré tout ça me fait mal au coeur. (oui je sais pas ce que je veux). En plus j'ai appris que j'allais être dans une classe avec très peu de filles (vive la S), des filles que je ne connais apparemment pas, mais qui se connaissent entre elles... Et une amie a dit qu'elle a entendu le fils de ma CPE (qui est dans ma lasse, j'dis ça j'dis rien mais il a eu 20 aux TPE... Aucune tricherie là-dessous, non...) bref icelui a annoncé les rpofs que j'aurai cette année. Et cette amie, qui a redoublé sa 1ère S, connais ces profs pour la plupart : leprof de maths est incapable d'expliquer quoi que ce soit, le prof d'SVT ne sait pas faire respecter l'ordre (et pour moi c'est coeff 8 l'svt...) et la prof d'histoire note à la tête (bon ça passe encore j'suis assez forte en histoire et je participe...). Enfin bref, rien ne sert de s'inquiéter, hein...
Par maud96 le Lundi 1er septembre 2008 à 16:55
Sympas, les phrases sur le dos de ton agenda ! Be happy !
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2661983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast