tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Dimanche 31 août 2008 à 16:22


-----------"----------------------------------------------------------------
L
eslie m'a taguée, dans le but  que j'écrive 5 trucs inutiles sur moi. Jusqu'ici toutes les vaches broutent dans le même pré.  En quittant l'ordi et en trimballant mon cytoplasme dans la maison, j'ai donc réfléchis à ces fameuses choses complètement inutile que je pourais éventuellement balancer ici.

C'est la que l'évidence vient me heurter tel... quelque chose de très heurtant.

Tout ce que j'écris est déja à propos de moi et complètement futile.

Je suis donc en phase de méditation intensive pour trouver d'autre truc encore plus centré sur moi et encore moins interressant.

------------------------------------------------------------"----------------
Donc  voila mon cortex a cogité.

5 Truc les plus inutiles que tu pourras lire sur ce blog.
5 Truc les plus personnel que j'écrirais sans doute jamais sur ce blog.  Et on fait fusion.

Petit 1:  Y a bien sur terre une personne que je ne veux plus voir. J' veux plus qu'elle rentre dans ma vie . Non, oublie, en fait, je ne veux pas la voir près des gens que j'aime.
Petit 2: Je ne sais pas comment lui faire passer le message. "Ne m'adresse plus la parole" ça passe " Ne t'approche pas de mes amis" C'est déjà plus délicat. Avoue. J'ai déjà fait table rase. Et ça fait mal de prétendre  n'avoir aucun passé . Je manque de tripes pour le faire une deuxime fois. Essaye d'être toi même en oubliant tout une partie de ce qui fait ce qu'on est se révèle assez difficile.
Petit 3: Je deteste avoir raison. Parce que si ce que je crain va se produire alors je vais avoir le choix. Soit de jouer le rôle de la méchante soit celui de la menteuse. (Le rôle de la méchante se trouve au début du petit 2) . Le rôle de la menteuse se résume à la phrase 'Keep your friends close, keep your enemies closer".
Petit 4: Je suis dna dsune confustion sentimentale. Je ne sais ne sais pas quel rôle jouer. Le rôle de la méchante risque de me faire passer pour fille possessive atteind d'un complexe d'infériorité . Ce que je suis peut être. Ce que je n'admeterais jamais.
Le rôle de la menteuse va me faire crever à petit feux. Ça va m'arracher des compliments que je ne souhaite pas dire, me faire pondre des sourires, ce qui me fera aussi mal que les sourires que mes amis pourraient lui adresser.
Petit 5, enfin: Je suis consciente que ce que j'écris  c'est de la daube. Encore plus que d'habitude. Ouai. Mais j'crois que j'ai jamais été  aussi soulagé d'écrire qu'aujourd'hui.

Bon je m'étend pas sur le sujet, vous avez pas que ça a foutre non plus. Dit elle après avoir tapé une page word de texte.

Par jours-tristes le Dimanche 31 août 2008 à 22:35
Ha cette fille m'embête, elle est un peu trop intelligente/jolie/drôle à mon goût. (c'est trop pour une personne) Enfin bonje n'irai pas la voir se trémousser en tenue d'Eve au cinéma (sérieusement, les présentations qui sont faites du film n'appuyent que sur cet aspect, donc bon. et puis de toute façon je n'ai pas d'argent).
Je ne sais pas si je peux changer de classe. Enfin, ça serait facile. En seconde, ma mère a été parlé de mes problèmes de santé/adaption à la CPE, je crois qu'elle se souvient de mon cas, et elle aurait peur qu'une fille fragile comme moi (ou capricieuse, je sais pas, ça dépend comment on voit les choses) se sente mal à l'aise, et elle ferait en sorte de me rendre la vie plus facile et entammerait les démarches pour que je change de classe. Enfin ça ferait un foin pas possible, vu le nombre d'option que je fais (latin, allemand euro) et les langues que je pratique (peu de monde fait allemand LV1 anglais LV2). Alors faudrait adapter mon emploi du temps, ça serait un vrai casse tête. Enfin bref, nous verrons bien mardi. Je t'avoue que mon angoisse a fuit depuis vendredi : maintenant, ce qui m'inquièe le plus, c'est de ne pas avoir Monsieur Chocolat en latin. Car si je ne l'ai pas, il risque de m'interroger à l'oral blanc de latin. J'ai déjà du mal à lui dire "bonjour", alors aligner des phrases... Tu fais des options facultatives au fait?
Oui je connais les Sequoia, enfin que de renommé car je n'en ai jamais eu. Ca fait combien de temps que tu possèdes le tien? (mardi c'est la rentrée et je n'ai toujours pas de nouveau sac...)
Bon et puis faut se dire que les tensions qui subsistent avec certaines personnes au lycée votn s'éssouffler quand on quittera l'établissement... On aura j'espère plus jamais avoir à faire (affaire?) avec eux à l'avenir. (à moins qu'on fasse une prépa où des fous arracheront nos cours, ça ne pourra pas être pire).
Par jours-tristes le Dimanche 31 août 2008 à 22:47
Et puis ça se trouve (il est tard je ne parle plus correctement), nous seront peut-être ammenés à les croiser plus tard, et cette fois-ci, ce seront nous qui les mépriseront. Sortie du collège, c'est ce qui est advenu : j'ai croisé, dans le bus ou autre, des filles qui ne m'encadraient pas petite, et je me demande pourquoi elles m'ont tant blessée. Elles sont ce que tu décrits (poufs habillées chez Pimkie, et encore), grosses, moches, cheveux gras, garçon affreux au bras, ou même enceintes dudit garçon, tandis que je resplendis à côté. Je ne sais pas comment ces connes ont pu m'impressionner... Bon évidemment au lycée ce n'est plus la même chose, mais après tout, je me dis que je n'ai pas besoin de ces filles (c'est plus souvent des filles, va savoir) pour exister. (enfin je dis ça au chaud devant mon ordinateur...)
Ca fait deux jours que je fais des orgies de Mario kart à la Wii (mon cousin est venu hier et on a remis ça avec ma soeur aujourd'hui) et gastronomiques (repas lourd hier soir mit apéritif (je rafole des chips) et frittes aujourd'hui), ça m'a usé. MAIS pour autant je n'ai pas de bouttons (c'est peut-être dans mon imagination, que l'ingurgitation excessive cause des problèmes de peaux, mais bon, comme un jour une fille très soignée de ma classe a sorti "non je ne mange pas de saucisson ça donne des bouttons", je préfère prendre mes précaussions)
Par maud96 le Lundi 1er septembre 2008 à 17:04
Dangereux : j'ai reçu le même tag alors que j'étais encore en France... et venant d'une canadienne (les mauvaises idées traversent l'océan plus vite que l'avion, c'est bien connu !). Pour les psy, c'est quand on écrit sur soi-même les choses les plus futiles qu'on se révèle le plus...
Par crumble-and-tea le Lundi 1er septembre 2008 à 19:21
Mais qui c'est cette garce qui saborde ton terrain affectif ?
Possessive et complexe d'inferiorité, toi aussi ? :D
Moi aussi une chieuse ou deux m'ont bien emmerdée et elles ont essayer d'entraîner toutes mes connaissances avec elles, y compris ma meilleure amie "ah bon, tu l'invites quand-même à ton anniversaire ?" dit cette blondasse à MA meilleure amie (ouioui possessive).
Par jours-tristes le Lundi 1er septembre 2008 à 20:07
Tuons-les. Tu me diras, on obtient toujours vengeance : deux filles ont empiété sur mes plates bandes, mais aujourd'hui, mes amis se sont rendus compte combien elles ne valaient rien. Enfin bon, dans tout les cas, même si cette libération ne vient pas de toi, la culpabilité te prendra : y'a des risques que tu sois tout d'même triste pour tes amis. Parce que bon, même si c'est la reine des connes, ils y étaient quand même attachés, et savoir que tes proches ont perdus quelqu'un à qui ils tenaient, c'est douloureux. Même si la satisfaction est plus forte. (ce que je raconte est-il compréhensible?)
Oui je réponds tôt parce que j'ai passé ma journée à glandouiller sur l'ordi, à baver sur les sites de prêt-à-porter... Navrant. Pourtant, une amie m'avait proposé de faire les magasins. Mais, de un, j'économise pour me payer un pantalon, de deux, je suis un peu en procession, avant cette fichue rentrée. Je la redoute. Enfin bref.
Les mères manquent de tact.
J'ai arrêté la Wii, tout simplement parce qu'elle est repartie chez ma soeur. Tant mieux, sinon j'y serai restée attachée.
Je ne connais pas vraiment les risques qu'entrainent une mauvaise nutrition... Ce ne sont que des brides, entendues par-ci par-là qui font en sorte que je me méfie.
Mais tu peux arrêter l'allemand? T'aurais pas du faire la demande à ta réinscription? Car sur la fiche en question qu'on nous a donné fin juin, il était spécifié "choix définitifs, ne peuvent être changés en cours d'année. l'élève devra suivre l'ensemble des options cochées", un truc dans ce goût là. Enfin tu me diras c'est différent pour les options genre théâtre, car on les mentionne uniquement pour le bac, puisque le lycée n'assure pas les cours, ils se font en dehors de l'établissement. Vrai casse tête.
Pourquoi avoir mis une photo de Louise Bourgoin en particulier, si tu ne la trouves belle que sur photo justement?
Tu comptes aller voir le film?
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2664294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast