tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Lundi 1er septembre 2008 à 21:31



Si j'arrive en retard a la rentrée, ainsi que chaque jours de l'année, je me serait levée a l'heure. Mais il est important de considérer que comme l'univers est en pleine expansion il me faudra plus de temps que de coutume pour trouver les habits que j'aurais soigneusement préparé.Si c'est scientifiquement prouvé, on appel ça un fait avéré. Par contre, comme dans ce cas ci présent, si on est aussi nulle que moi en physique, qu'on se donne la peine de feuilleter un bouquin concernant l'espace temps, la dilatation temporelle et tutti quanti afin de s'excuser d'un éventuel retard, on appel ça de la mauvaise foi.

Par Poussiere-det0ile le Lundi 1er septembre 2008 à 21:33
Elles sont jolies tes images, tu les trouves où ?
Par Poussiere-det0ile le Lundi 1er septembre 2008 à 21:45
Ma rentrée sera... quand je l'aurai décidée. Soit jeudi si je suis toujours motivée pour la faire jeudi. Enfin c'est compliqué. Les cours par correspondance quoi !
Bonne rentrée à toi ;-)
Par jours-tristes le Mardi 2 septembre 2008 à 10:08
Ha mon Dieu mon Dieu mon Dieu la rentrée ! Je reprends à 13h.
Non mais y'a pas de raison que tu sois en retard, c'est pas comme si on devait être au lycée à 8h du matin, 14h30 c'est une heure convenable, hein?
Bon moi je vais retrouver tous mes amis garçons qui crachent sur Windows et qui encensent Linux, AMEN. (eux pourraient utiliser la physique sans problème, mais ils n'ont pas ces soucis de maquillage und d'habits, puisqu'ils ne se lavent même pas les cheveux)
Par maud96 le Mardi 2 septembre 2008 à 22:59
Tiens, une fille qui devrait être au lycée et qui traîne sur la plage à côté d'un livre.... C'était quoi le livre ? (un manuel de physique ?)
courage ! :))
Par crumble-and-tea le Vendredi 10 octobre 2008 à 17:15
J'aime ta mauvaise foi :D Moi jsuis hyperponctuelle, voire trop = 3 plombes en avance.
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2665774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast