tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Jeudi 11 septembre 2008 à 22:50





 
   


Non mais sans blague, j'aime la musique. Surtout à 0,23' secondes. Je ne connais pas le titre et, coucou, ça m'embête bien.


Et je te conseil  Elisabeth's lament d'Armant Amar. Que tu ne peux télécharger que partiellement. (Trop dommage). Et que je m'amuse a pianoter de temps à autre.

Par enya le Jeudi 11 septembre 2008 à 22:52
Ah oui, elle est sympa !
Mais désolée, je ne peux pas t'aider dans la quête du titre ...
Par enya le Jeudi 11 septembre 2008 à 23:27
Ah j'aimerais bien n'avoir à mettre que des choses toutes douces, toutes mignonnes, mais que veux tu, la connerie humaine ne le permet pas xD
Plus sérieusement, je trouve ça important de ne pas les oublier :)
Par inconnu le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:04
Je suis tombée d'une petite hauteur,ce qui m'a value une double fracture avec déplacement du bras gauche. :S
Par maud96 le Samedi 13 septembre 2008 à 13:29
Sympa cet "outil"... mais résister à la tentation : çà me ferait encore perdre du temps !
Par insupportable le Mardi 16 septembre 2008 à 20:19
oh très chouette musique ouiii
et dis, tu sais que tu as encore un bouquin à moi ? ^^
Par crumble-and-tea le Vendredi 10 octobre 2008 à 17:12
Birds flying hiigh you know how I feel (8)
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2674241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast