tootie-tushie

C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Vendredi 19 septembre 2008 à 21:23




Y a des jours, quand je rentre du lycée, je regarde ma trombine dans le miroire, et je me dit 'eh merde, j'avais cette tronche la pendant toute la journée?'.
Et d'autre a l'inverse ou j'avais l'inpression d'avoir une sale tête, alors qu'elle se révèle avoir été plus que potable.


The Morning Benders - Boarded Doors
Emmy The Great Where Is My Mind?
Bat For Lashes - A Forest 

En photo: Schtrasbourk, un jour moche.

Par jours-tristes le Lundi 22 septembre 2008 à 18:39
Coucou. Je commençait à languiiiir ta réponse. :) J'espère que tu vas bien. Moi, oui. Enfin j'ai eu une interro en maths et je n'avais strictement rien fichu du WE, enfin c'est un petit malheur. Finalement oui, ma classe me plaît, je ne suis jamais seule, les gens sont tous gentils, et j'ai pourtant pas l'impression de m'imposer incongruement (ha je sais pas si ça existe) car à la cantine/à la récré je reste avec mes amis des années précédentes. Donc tout va bien, parfois j'ai des crises de panique à cause des cours, je me pense vraiment pas capable d'y arriver, mais je retrouve vite le sourire. D'ailleurs pour éviter de lambiner devant l'ordi je vais demander à ma soeur de changer le mot de passe de ma session, et peut-être même à ma mère de résillier mon abonnement téléphonique (car si c'est pas msn c'est les sms...). Oui je triche sur toi mais c'est une question de survie intellectuelle. T'arrive à travailler plus depuis que tu es privée du net? J'ai peur de trouver des distractions alternatives... Bref je raconte ma vie.
Haha samedi un garçon de la classe d'une amie m'a demandé d'être sa copine, évidemment j'ai refusé, et hier il est venu me parler sur msn en me disant "t'aurais pu me dire que je n'avais aucune chance, je l'ai toujours cru". Hm j'avais envie d'être désagréable, mais j'ai fait un effort surhumain pour ne pas l'insulté, et j'ai prétexter "me douter de rien". Du coup son pseudo aujourd'hui c'est "t'étais belle t'étais parfaite... tu l'es encore". Mon Dieu mon Dieu... Bref. Raconte moi tout et n'importe quoi, je suis preneuse, même ce que tu manges à la cantine, tout! Bisous.
Par jours-tristes le Lundi 22 septembre 2008 à 18:44
Ha en plus aujourd'huii (oui je suis la mode du doublement des "i") Monsieur Chocolat m'a demandé "on en était arrivé où dans le commentaire?". Dieu Merci je n'ai pas eu à lui parler longtemps, car un gars m'a coupé l'herbe sous le pied... Il m'a aussi demandé en deuxième heure (oui j'ai deux heures de latin le lundi, c'est le plus beau jour de la semaine !) "ils sont sortis? (en parlant de gens dans la salle où nous devions aller) et là j'ai répondu une phrase naaaaze : "HEU j'sais pas", hm. Voilà voilà. (oui ça frise le n'importe quoi mais bon)
Par jours-tristes le Jeudi 25 septembre 2008 à 21:52
Oui, en fait l'histoire (l'SES, je ne sais pas, je n'en ai jamais fait), ça se comprends vite, c'est agréable à apprendre, après, il suffit (enfin "suffire" est un verbe faible, car ce n'est pas évident) de trouver l'amorce, et d'avoir une prose agréable. Enfin je pense pas que ça soit difficile pour toi, tu écris bien (je trouve, ce n'est que l'humble avis d'une lycéennne).
Je parlais du mot de passe pour ma session msn, rassure-toi. Parce que bon, quand je ne suis pas connectée, je suis relativement raisonnable : je lorgne mes blogs habituels (le tien, celui d'Aïda, et c'est tout), j'écoute de la musique et je bave devant les sites de vêtements hors de prix. Ca ne dure jamais au delà d'une heure car les sites sont rarement mis à jour.
Je crois qu'il est du genre timide, le type qui m'a fait un scandale... Maintenant c'est effrayant, il n'hésite pas à me donner de petits surnoms sur msn, genre "mon ange", "ma belle"... Je sais pas comment réagir, je fais semblant d'éluder, mais ça me met mal à l'aise (tant que c'est pas au lycée qu'il fait ça...). C'est fou, d'habitude, se sont les filles qui sont compliquées, et qui ont du mal à analyser leurs sentiments, qui n'osent pas se lancer... Les rôles sont inversés, dans ton cas, si j'ai bien compris? Mais j'ai tendance à fonctionner comme toi (aimer les gens après coup... enfin on dit qu'on regrette quelque chose/quelqu'un une fois qu'on l'a perdu...).
Haha dans ma copie d'allemand euro j'ai écrit "Sie sind krank." (ouais la fille qui maîtrise la langue) et "Ein Tag, ein Kontrollert kontrolliert Stormelektricität" (ma traduction personnelle de "consommation d'électricité"). J'avais envie de rire de moi-même, mais le prof qui va me corriger (qui me prend déjà pour une idiote, comme tous les profs d'allemand) s'en chargera.
Ta (ton prof) en anglais ne note pas l'oral? Personnellement durant deux ans j'ai eu une folle qui notait
Par jours-tristes le Jeudi 25 septembre 2008 à 22:00
notre participation orale à chaque cours, sur 4... Et ça plombait la moyenne... Et pour les ES, ton épreuve de LV2 est un oral non? Pareil pour ta LV3 non?
Ha y'a pas longtemps un gars (à l'harmonie) m'a demandé "t'es en quelle classe?". Quand je lui ai répondu "en terminale", il m'a sorti "je pensais que t'étais en troisième"... Je ne sais pas comment je dois prendre ça... Soit, il insistait sur mon aspect physique, sans doute ma mini-poitrine et mon visage rond lui inspiraient cette confusion, ou bien il me trouve hyper immature, et là... Enfin je n'ai pas osé demander.
Avec Alexandre, ça ne va pas trop. Je passe un peu trop mes nerfs sur lui (d'autant plus que je suis stressée), du coup, on ne se parle plus autant, à ça il faut ajouter que nous ne fréquentons pas le même lycée, et ça n'arrange pas les choses. Enfin bon, ça va peut-être passer...
Je te souhaite une bonne nuit ou une bonne journée, ça dépend, non en faitje te souhaite les deux, tant qu'à faire, je vais aller me coucher, je me réveille à 6h demain, comme chaque jour de l'année... Bisous bisous.
Par jours-tristes le Jeudi 25 septembre 2008 à 22:07
Ha oui (comme à chaque fois, je réagis après publication) : je voulais parler de la cantine. Tu en as de la chance. Quand à mon lycée, ils tentent de faire un repas "spécial", ça foire toujours... Surtout quand ils ont l'idée ingénieuse de faire des pizzas en plat principal, sachant que leurs fours peut accueillir 4 pizzas chacuns... Et qu'on est 400 à manger chaque jours... Enfin bon...
Par fleurs.des.champs le Samedi 27 septembre 2008 à 18:29
Tout les jours quand je rentre chez moi je me fais la même remarque ^^
Bisous <3
Par crumble-and-tea le Vendredi 10 octobre 2008 à 17:11
C'te classe la photo, dis, ça va par ici ? :)
 

Ajouter un commentaire

Note : tootie-tushie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tootie-tushie.cowblog.fr/trackback/2680123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast